Pace e salute Paix et santé

Rosazia (20121) le village natal de mon père André-Antoine MARCHI

Cet article a été publié dans Accueil, photo village. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Pace e salute Paix et santé

  1. BERENGUER dit :

    Bonjour Rosazia !
    Je suis une descendante d’une BERENGUER qui a épousé le fils de Dorothéa PATACCHINI et Jean-Pierre PINELLI (Ange-Xavier PATACCHINI) le 16 juin 1875 à Mostaganem, en Algérie).
    Je cherchais depuis longtemps des informations concernant Dorothea et je les ai trouvées sur votre site qui dégage tant d’amour pour votre pays.
    M’autorisez vous à utiliser ces données sur Geneanet qui regroupe beaucoup d’arbres généalogiques ? Bien entendu, je vous citerai en source d’information.
    Merci pour tout ce que j’ai trouvé sur Dorothéa,
    bien amicalement,
    Anne Marie BERENGUER

    J'aime

Laisser un commentaire

