Rosazia juillet 2013

Souvenirs d’un trop court séjour à Rosazia.

Voir la vidéo : un mariage à Rosazia (cliquez sur la ligne suivante)

x12vv8h_rosazia-2013_travel

 châtaignier en fleurs P1160235_chataignier coupé

Cet article a été publié dans La vie du village. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Rosazia juillet 2013

  1. PINELLI dit :

    Bonjour et merci pour cette jolie vidéo. Il est émouvant pour moi de me promener virtuellement dans les ruelles de mes ancêtres. J’espère toujours pouvoir le faire véritablement …. un jour. Encore merci et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.
    cordialement
    marie-laure Pinelli (Stollo)

    J'aime

  2. Laurence Pinelli de Stollo ep Le Lan dit :

    Moi aussi, un grand merci pour cette vidéo, le jardin avec les fleurs c’est celui de Françoise ?
    Je projette d’y aller l’année prochaine en attendant encore merci, j’ai passé un bon moment.
    Laurence Pinelli de Stollo ep Le Lan

    J'aime

Laisser un commentaire

